Solidarité Anorexie Boulimie Vaucluse
Rédigé par Bruno Aucun commentaireà Avignon
Demain existera
L'association "Solidarité Anorexie Boulimie Vaucluse ( SAB84 )
Nous sommes des bénévoles motivés pour qu'enfin existe dans notre département
une association qui puisse réunir les personnes en souffrance, les parents, les proches,
sans oublier celles et ceux qui se sont libérées de ces troubles alimentaires.
Nous avons entendus vos appels téléphoniques et reçus vos courriers de demande d'aide, en provenance du département du Vaucluse. Ce sont des appels de parents, de familles, de proches, de patient(e)s adultes !
Nous cherchons des personnes bénévoles et motivées pour nous rejoindre et former un groupe uni, solidaire, actif, accueillant, respectueux, pour animer une réunion mensuelle à Avignon.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous serez utile !
Vous êtes nombreux à vouloir qu'existe cette association dans le Vaucluse !!
Alors réunssons nous pour rompre l'isolement, le désespoir, le négatif, l'impuissance !!!
l'enjeu est important : si nous voulons aider notre soeur, notre frère, nos parents, nos proches, nos ami(e)s à trouver les chemins de leur liberté, à reprendre espoir dans une vie apaisée, riche et positive, à retrouver la confiance en soi et dans les autres.
l'association SAB84 est ouverte à toutes et à tous, pour les personnes souffrant d'anorexie, boulimie et autres troubles alimentaires, les parents, les familles, les proches, les amis, sans oublier les personnes qui se sont libérées de ces souffrances physiques et psychologiques.
Vous êtes des témoins directs ou indirects : des personnes en souffrance, des parents, des grands parents, des proches, des conjoints, des ami(e)s.
Vous vous êtes libérées de cet enfer, ou vous allez mieux !
appelez-nous au 06.68 63 31 40
écrivez-nous : solidarite.anorexie-84@laposte.net
Demain, à Avignon, un temps, pour accueillir, entendre, échanger, informer, accompagner et soutenir les personnes et les familles qui soudain vont se trouver dans le chaos, la souffrance, l'isolement !
Demain, à Avignon, un autre temps, pour travailler en réseau avec les professionnels du département 84, avec les établissements de soins.