Union des associations
"Solidarité Anorexie Boulimie"

Association familiale aidant les personnes concernées directement ou indirectement par les troubles du comportement alimentaire

Solidarité Anorexie Boulimie Manche

Rédigé par Bruno Aucun commentaire

à Cherbourg

 Aujourd'hui 
 "Solidarité Anorexie Boulimie Manche" ( SAB50 )
est une association loi 1901 en création à Cherbourg
**************

Notre pemière permanence pourrait se tenir   
Demain, en janvier 2020
un samedi chaque mois de 10h00 à 12h00
dans une salle publique

à Cherbourg

Pour que SAB50 fonctionne à Cherbourg,
nous recherchons des bénévoles pour former un petit groupe solidaire et actif, accueillant et motivé. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous serez utile !

l'enjeu est important : si nous voulons aider notre soeur, notre frère, nos parents, nos proches, nos ami(e) à trouver les chemins de leur liberté, à reprendre espoir dans une vie apaisée, riche et positive, à retrouver la confiance en soi et dans les autres.

l'association SAB50 est ouverte à toutes et à tous, pour les personnes souffrant d'anorexie, boulimie et autres troubles alimentaires, les parents, les familles, les proches, les amis, sans oublier les personnes qui se sont libérées de ces souffrances physiques et psychologiques.

Vous êtes des témoins directs ou indirects : des personnes en souffrance, des parents, des  grands parents, des proches, des conjoints, des ami(e)s.
Vous vous êtes libérées de cette prison, ou vous allez mieux !
appelez-nous au 06.68.63.31.40
écrivez-nous : solidarite.anorexie-50@laposte.net

Demain, à Cherbourg, un temps, pour accueillir, entendre, échanger, informer, accompagner et soutenir les personnes et les familles qui soudain vont se trouver dans le chaos, la souffrance, l'isolement !

Demain, à Cherbourg, un autre temps, pour travailler en réseau avec les professionnels du département 50, avec les établissements de soins.

Classé dans : Normandie mise à jour : 28 octobre 2019 Mots clés : aucun
Président de l'Union Des SAB

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article